2020….TO 2021

...2020 ....

On est tous d’accord.... ce fut une belle année de « merde » Oui oui,... On a le droit de le dire ..... Mais, je préfère retenir le positif .

  • Je n’aurai pas découvert la Provence,  ni le sud de la France !  (Des destinations qui n’étaient pas prévues en 2020).
  • J’ ai profité de 2 régions Suisse, le Tessin &  la ville de  Zürich.
  • Je n'aurais pas appris à confectionner  des bougies.
  • J’ai appris à lâcher prise sur certaines choses, et à être plus focus sur d'autres.
  • J'ai également appris que je ne pourrais jamais être enseignante HAHAHAHA ! Et que ma patience à une certaine limite….
  • Et je crois qu’aujourd'hui je sais encore plus ce que je veux, ou ce que je ne veux plus. Je sais dire NON ! (vous savez, le NON ferme, pas celui qui veut dire peut être plus tard.... ).

2020 une année ou je me suis découverte une passion pour le sport, et je me suis retrouvée. Je me sens mieux dans mes baskets, avec au départ, un objectif  perte de poids -10kg, presque atteint, avec l’aide précieuse de Sophie (@elementofbliss) . Je vous en parlerai dans un futur article.

Mes projets 2020 ont sans cesse été chamboulés, comme pour beaucoup d’entre nous.... Mais comme on dit si bien au bled, INCH'ALLAH,  2021 ne pourra être que meilleure, et tout ce qui a été repoussé, trouvera sa place en 2021, du moins je vais m'en donner les moyens.

Je vais surtout être plus présente par ici, en essayant de vous poster/partager  un article par semaine et en essayant de me diversifier. J'ai tellement de thèmes en suspens que j'aimerais aborder.... Donc place au changement, le blog va faire peau neuve en début d'année, et je vais m'investir encore plus davantage sur Instagram !

J'espère  pouvoir à nouveau fouler  le sol de la ville ocre (Marrakech) , pour réaliser mes projets en cours.... Développer mon e-shop & guide, des bébés qui me tiennent vraiment à cœur, et que j'ai laissé un peu de côté.

Je vais continuer dans le plus grand des secrets, à m'occuper/gérer  la com & marketing de certains clients. Et peut être même, démarrer une formation dans le marketing... ( je suis en pleine réflexion de savoir, ou, quoi, comment....etc... ).

.... Une tête pleine de projets, et de motivation pour bien démarrer en beauté l'année 2021. Je vais quand même profiter de quelques jours de calme avec mes enfants & famille avant de vous retrouver ici, sur le blog  mardi 5, pour le premier article de l'année ! (Bien évidemment je reste active sur Instagram .)

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE FÊTE DE FIN D'ANNÉE, REMPLIES DE MAGIE, D'AMOUR ET SURTOUT DE SANTÉ....

BISOUS ♥

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*