Derniers achats

2019…. to 2020

I'M BACK !

Comme chaque année,  décembre fut surchargé.. Voyage au début du mois, puis travail et festivités. Tout est derrière maintenant, et je vais pouvoir à nouveau consacrer un peu plus de mon temps par ici.

2019, lancement de mon e-shop www.thelovelyshop.ch  ..... Mon "bébé" qui me tient particulièrement à coeur. A l'exception de 2-3 articles, mes stocks sont épuisés. Heureusement, je retourne à Marrakech tout prochainement, faire des achats, et surtout créer la collection de sacs / paniers en tout genre pour cet été.... N'hésitez-pas à me transmettre vos éventuels désirs, comme des articles déco ou autres. Dans ce cas vous pouvez m'écrire en MP. Je me ferai un plaisir de vous les chiner sur place, et de ramener vos "pépites" !

Non seulement pour mon e-shop, j'ai également profité des nombreux allers et retours dans la ville rouge pour un nouveau projet cette année. Je vous en parle tout bientôt !

#STAYCONNECTED !

Le printemps / été  2019 furent incroyable! Un voyage dans le nord du Portugal, ou j'ai pu découvrir une autre facette de mon pays, dont Porto & la sublime région du Douro. Puis la découverte de l'ile d'IBIZA ( Guide ici ) & une semaine de vacances en Algarve en famille, avec en prime, un merveilleux souvenir de la journée en catamaran ! C'était magique, je ne peux que vous souhaiter de vivre cela une fois !

Puis se sont suivis de nombreux week-end ici en Suisse. Comme la merveilleuse découverte de l'hôtel Chedi, Andermatt ( Article ici ). La découverte du Maya boutique hôtel à Nax, et la cerise sur le gâteau, le week-end au W Verbier,  lors de la semaine de la Haute-Cuisine ! (Vivement 2020 ! avec mon mari,  on attend impatiemment ce moment, en bons épicurien que nous sommes. )

Pour finir 2019 en beauté, un voyage surprise avec WowTrip, et 4 autres influenceuses,  je vous en parlerai dans un article cette semaine.

En 2019 j'ai également eu l'occasion de collaborer avec un garage de la région ( Maillard Monthey ) et nous avons pu lors de plusieurs week-end, profiter du confort de la Volvo XC40 !

..... Bref.... Nous sommes en janvier 2020, et les projets sont déjà en ébullition dans mon cerveau ! 2 magnifiques road trip en prévision. Un, vous l'avez aperçu en stories ces jours. I T A L I E, nous allons parcourir ce pays du nord au sud durant 15 jours ! Un autre road trip est prévu en automne, cette fois avec les enfants.... Je vous en parlerai plus tard.

Cette année, je vais me consacrer encore plus à mon e-shop, au blog, et a tous les projets personnel en cours.... J'ai la chance d'avoir un mari qui me pousse à réaliser mes projets et à réaliser mes rêves.... Je vais donc l'écouter =)

Je me suis lancée à mon compte en 2019 à 50%, mais cette année cesera un 100%, je me réjouis déjà de créer encore plus  de contenu de qualité,  vous faire découvrir des nouveaux endroits et nouvelles choses... C'est un réel bonheur de partager avec vous, je tenais à vous remercier du fond du coeur pour votre soutien au fil de jours, et surtout pour votre bienveillance qui est si précieuse !

LOVE SUR VOUS

Je finis cet article avec un shooting tout doux réaliser par le talentueux  Samuel ( son insta ) .

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*