Airport Look

Coucou mes chéries,

J’espère que vous allez bien. Mon Namour et moi, sommes sur le point d’embarquer, et comme nous étions assez à l’ avance à l’aéroport, on en a profité pour shooter le look …

Un look hyper #comfy pour voyager et qui reste tout de même habillé et chic, c’est le genre de tenue passe partout et hyper confortable on commence avec le training VEROMODA qui est coupé comme un pantalon chino 7/8 .

Pour le haut j’ai mis ma chemise ZARA rayée blanche et bleu, tellement agréable à porter avec une coupe un peu ample pour donner un effet un peu « loose » et décontracté.

Les baskets ce sont des « vieilleries » de la marque OXMOX hyper confortable & chic avec les « strass » sur le côté, pour visiter une ville et voyager c’est vraiment le top. (Je vous met le lien pour des similaires ici .)

Et pour finir en beauté on parle de cette pépite de perfecto ? Coupe, confort, prix tout y est pour plaire, trouver chez ZARA hier matin. (J’avais prévu de prendre une autre veste mais elle m’a lâchée après de nombreuse année de loyaux services ? ) Donc pour le coup je n’étais pas fâchée de devoir me trouver une autre, le perfecto est vraiment canon, je sens que je ne vais pas le lâcher du séjour….

Bisous les filles, on embarque….

( PS : pour ne rien louper du séjour il y a SNAPCHAT : manuelovely1 )

Chemise ZARA / Training VEROMODA / Basket ZALANDO / Écharpe ZARA / Perfecto ZARA / Sac LOUISVUITTON

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*