Derniers achats

Balade d’automne #COLUMBIA

J'adore quand l'été joue les prolongations ! Quel pur bonheur de pouvoir profiter pleinement du festival de couleurs que nous offre la nature en ce moment.

Comme  la marque « Columbia » m'a offert une veste et des chaussures de marche, j'en ai profité pour shooter un look sport et par la même occasion, faire quelques clichés de la magnifique vallée du Rhône à Sion.

Je connaissais cette marque uniquement de nom, et je n’avais pas encore eu l’occasion de porter leurs vêtements. C’est chose faite et je ne le regrette vraiment pas !

Les chaussures sont très agréables à porter. Souples et  légère, elles sont conçues pour la marche hors des sentiers battus. Suivre les enfants qui escaladaient des parois rocheuses tombait à pic pour les tester ! Et là, je suis totalement conquise.

Ensuite la veste « coupe vent », une coupe cintrée très féminine, et une longueur parfaite. C'est en fin de journée, lorsque le soleil s'est couché, que  je l’ai particulièrement appréciée. Elle est spécialement conçue pour des conditions météorologiques un peu plus « extrême » , et je me réjouis de pouvoir l’utiliser dans les mois à venir.

Le leggings, très féminin,et les finitions sont parfaites. Une matière qui évacue l’humidité, dotée d'une technologie coupe-vent, pour un maintien au sec et une protection optimale contre le vent, froid & l'humidité. 

Je vous laisse profiter des photos du jours.

Bague @MOOD qui m'accompagne partout ! 

#kiss


 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*