Derniers achats

F.L.O.U. Covid-19

...dimanche soir.... 

Prête à attaquer (ou pas ) la 3ème semaine à la maison a cause de ce putain de virus  . Vous êtes nombreuses à me demander comment je gère l'école, la vie à la maison, et le travail.

J'avoue que côté travail, je le faisais déjà principalement à domicile, mais là.... C'est vraiment "compliqué". Les deux premières semaines c'était même carrément la GALERE. Mon grand, qui est en 8H, se gère tout seul, et fait la classe 3 fois par semaine sur la plate-forme ZOOM, et le reste sur "ClassRoom". C'est vraiment génial, il adore et cela ce passe très bien. Par contre mon petit, qui est en 5H, c'est déjà plus compliqué, je dois souvent l'aider, le motiver, et parfois j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui fait les devoirs....

Demain une nouvelle semaine va démarrer, et j'espère qu'elle sera plus facile que les précédentes ! J'avoue que le soir je suis KO, et du coup, pas très motivée pour bosser un peu.... J'espère que cette semaine sera plus productive, car le programme est mis en place.

La vie de famille, en général se passe bien. Pour le moment mon mari travaille encore vu qu'il est dans le domaine alimentaire. Du coup c'est lui qui gère les courses, et c'est une bonne chose. Comme c'est un épicurien et bon vivant en puissance,  il n'oublie jamais de ramener une bonne bouteille pour l'apéro, ainsi que de bons produits pour cuisiner de succulents petits plats  ! HAhaha...Tous les jours, j'attends impatiemment son retour!! #onvatousfiniralcoolique.

Je me défoule avec mes séances de sport quotidienne. De 40min à 1h, et si je me réveille tôt, je profite d'aller courir dehors sans prendre le risque de croiser du monde. Malgré des petits coup de mou / fatigue durant la journée, le moral est au top.  Bonne nouvelle, le beau temps arrive en force la semaine prochaine, et ça, ça me met encore plus de bonne humeur, je veux profiter de ma terrasse !!!

Laisse-moi un commentaire pour me dire comment se sont passées les 2 premières semaines....

Je te souhaite une excellente semaine et prend soin de toi !

.... STAY AT HOME ....

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*