One year of the blog

1 AN du blog !!

On y est !
Je tenais à vous remercier du fond du coeur ♥ C’est vraiment super, et tous cela grâce à vous, et à votre soutien.

Vous êtes G E N I A U X !

Un grand merci également à mon chéri qui m’épaule depuis le début de l’aventure. Il est mon photographe, et j’ai de la chance car la photo pour lui, c’est une vraie passion, et j’adore le regard amoureux qu’il a sur moi quand je prends la pose. Il est également mon correcteur d’article, et pour finir, mon baby sitter lors de mes nombreux events. Je vous rassure, il est très très bien rémunéré. Hahah !

J’avoue qu’à mes débuts, il y a tout juste une année, j’étais un peu septique, ainsi que timide…. Mais j’adore ce que je fais, et encore plus le partager avec vous. Ce blog, au fil du temps, est devenu mon journal de bord, journal de vie, de coeur et de passions.

CE QUI A CHANGE DEPUIS QUE JE SUIS BLOGUEUSE ?


Je suis très attentive à chaque endroit visité, voyages, restos, mode etc. Tout ce qui pourrait éveiller votre curiosité et peut-être, je le souhaite vraiment, vous orienter vers quelques bons plans.

Beaucoup de « gens » qualifient ma vie de « princesse », mais peu d’entre eux imaginent le travail fourni en coulisses! Heureusement, mon blog est une passion, et j’arrive très bien à l’alimenter, tout en travaillant et en m’occupant de ma petite famille #viedemaman.

Je reste quand même privilégiée et chanceuse, car mon blog, m’a déjà permis de séjourner dans quelques uns des plus beaux palaces de Suisse, ainsi qu’à l’étranger: http://www.manuelovely.ch/category/voyages/

Et pas une semaine ne se passe non plus, sans que je ne reçoive de nombreux cadeaux, ou propositions de partenariat avec des marques, invitations a des évents etc…

J’ai également la chance de vivre des events de folie, d’ailleurs lors des premiers « events » je me sentais toute « petite« , ne sachant pas trop quoi faire, car à ce moment-là, je ne connaissais encore personne. Mais depuis, quel bonheur, pleins de magnifiques rencontres, et mêmes de très belles amitiés.

Le domaine du blog se développe tellement vite, qu’il faut tout de même garder les pieds sur terre, ….

Et ne pas s’emballer trop vite.

Mais une chose est certaine, tout cela ne serait possible sans VOUS et sans votre fidélité de tous les jours,  je vous en remercie encore

MILLE FOIS !

VOUS ETES MAGIQUES ! 

♥    MERCI         THANK’S         OBRIGADA       SHUKRAAN      ♥ 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*