Récap’ de la semaine #8

Hello les girls ! 

Je vous avais promis un article chaque dimanche soir, donc voici le deuxième. En plus, à voir les statistique de mon blog, vous aimez ça, et ça fait super plaisir. Merci à vous ♥

Cette semaine a passé à une vitesse folle, et je n'ai pas eu le temps d'être présente sur le blog, car c'était une semaine de job à 100%,  sans compter les allers-retours pour les activités des enfants. Je vais rattraper "mon retard" dès demain !

J'ai enfin reçu ma veste de la marque Nobis, je ne sais pas si vous connaissez ? Faite un tour sur leur site, (lien ici)  les vestes sont trop canon, et d'une qualité irréprochable ! Je vous mets une photo de la veste dans l'article, que vous avez peut être aperçu sur instagram, j'ai craqué pour le model "The Carla".

Ce week, avec chéri, on a profité d'un petit séjour & brunch du dimanche à l'hôtel "President Wilson"de  Genève. Je vous en parlerai prochainement sur le blog. Il faisait un temps horrible, enfin... super froid, et on ne s'est pas trop baladé en ville, juste le temps d'une petite heure de shopping & d'un dîner à la brasserie Lipp, si vous ne connaissez pas cette endroit, il est temps d'y aller, on y mange super bien !!! 

Je vous mets en lien ci-dessous, mes achats du week-end et mes coups de coeur de la semaine (oui oui j'ai quand même eu le temps de zieuter les nouveautés en ligne ... ) .

Une bonne semaine à toutes ! #kiss 

MES ACHATS DU WEEK !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*