• Falafel de lentilles corail

    Ingrédients ( pour 2 ) 1 oeuf 200 gr de lentilles corail 100 gr de pois-chiche coriandre huile d'olive 25gr …

  • Ma potion magique @Odevie

    Aujourd'hui un article qui change un peu, et surtout pour vous parler de ma potion …

  • B&B Le bouquet de l’aromate, Provence.

    Nous cherchions un endroit charmant, à l'écart des touristes, et nous l'avons trouvé  ! Un cadre propice au farniente,  pour se reposer au calme, en couple, en famille, ou entre amis... Le lieu est idéalement situé, dans le hameau de la Vignasse, à deux pas de Gordes, et de Roussillon.

    Une maison d'hôte familiale, un accueil chaleureux, je dirai même attachant. Nous devions y séjourner 6 nuits, mais comme nous nous sentions tellement bien,  nous avons prolongé de 2 nuitées !

    Des chambres bien spacieuses, toutes munies d'une petite terrasse privative, avec table et chaises. Un petit frigo, pratique car nous avons ramené pleins de bonnes choses des marchés provençaux alentours,  directement dégustés sur place, accompagnés de bonnes bouteilles de vin local. A savoir, à part le petit déjeuner, il n'y a pas de restauration sur place. Par contre, vous serez proches d'une multitude de restaurants, les uns meilleurs que les autres.

    Le Bouquet de l'Aromate produit sa propre huile d'olive, et à base de celle-ci, leurs propres savons.

    Une superbe piscine, entourée d'une magnifique végétation et oliviers, avec la douceur du chant des cigales.... Un frigo, rempli de sodas, bières, vin blanc et rosé bien frais. Indispensable pour l'apéro en bord de piscine. Nous y avons passé des heures, un lieu de détente incroyable.

    ♥ Un havre de paix, et c'est sans hésitation, que je vous recommande ce lieu... ♥

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *